Logo de la société Letsignit
07 Mar 2017 Anne-Sophie

Le Customer Care, une équipe soudée pour vous accompagner

 

Interview d’Emilie Peythieux, responsable du service Customer Care.


Quelle est la démarche principale du service Customer Care Letsignit ?

 

Nous sommes dans une démarche 'orientée client' où 5 points clés dominent :

• La confiance
• L’écoute
• L’efficacité
• Le service
• L’amélioration

Chaque chef de projet accompagne ses clients, selon un périmètre spécifique afin de créer une proximité et de les guider jusqu’au déploiement total de la solution. Cela ne s’arrête pas là, une fois l’installation réalisée, l’accompagnement se poursuit pour optimiser l’utilisation de Letsignit selon les besoins du client. Le chef de projet joue également un rôle important dans la définition et le cadrage du projet en avant-vente.

Le profil type d’un chef de projet doit avoir de l’adaptabilité, de l’empathie, de la patience et doit s’exprimer de manière claire. Alors que certains traits viennent naturellement d’autres peuvent être enseignés et perfectionnés. Le développement de compétences est important chez Letsignit.
Il est évident que les personnes composant le service doivent avoir une connaissance précise du produit, afin de répondre à toutes les questions fonctionnelles, résoudre des problèmes et former les clients à l’usage de la plateforme.

Alors que le produit et les services sont certainement primordiaux, ils ne pourront pas prospérer sur le marché sans l'aide d'un ingrédient essentiel : un service client solide.

 

Quelle est la composition du service ?

 

Le service se compose de 4 personnes dont 3 chefs de projet. Une équipe soudée pour répondre à toutes vos demandes ! 

Une adresse pour les joindre : customercare@letsignit.com

 

Equipe Customer Care

 

En une phrase comment synthétiser l’action du service ?

 

Je dirais : « Ecouter et accompagner le client ».

Les opinions des clients, les témoignages, les feedback nous apportent beaucoup. Toute critique est bonne à prendre, qu’elle soit positive ou négative. Cela permet de garantir une amélioration continue !

 

Précédent
Suivant