Une signature mail est une combinaison de texte ou bien d’images à la fin de vos emails professionnels. Elle intègre vos coordonnées et des informations propres à votre entreprise et au poste que vous occupez. Mais ce n’est pas tout.
Pour garantir une image de marque cohérente, vous pouvez utiliser un modèle générique que tous vos employés utiliseront. Facile à dire, moins simple dans l’exécution, n’est-ce pas ?
Pour aller plus loin, vous pouvez également la rendre interactive pour démultiplier vos efforts marketing et faire grandir votre business.
Aujourd’hui, avec la multitude d’outils à disposition la plupart des entreprises n’accordent plus d’importance au potentiel marketing de ce canal qu’elles possèdent pourtant toutes déjà. Pourtant, si votre entreprise compte plus de 1 000 collaborateurs l’email représente un volume potentiel de 800 000 impressions. Le tout, sans avoir à investir 1 centime d’euro de publicité.
Pour être performante et générer un sentiment de confiance, votre signature mail doit être irréprochable. Par irréprochable nous entendons : claire, lisible, sans erreurs de paramétrage sur tous les supports.